Croque 25 Que de chemin parcouru !

Que de chemin parcouru depuis le premier enregistrement de Croc’Odile le 23 juin dernier : enregistrement d’un podcast collectif (OLR) et lancement du blog associé à ce streetcast. De nombreuses compétences ont également été mises à contribution.

En retournant sur ITunes pour actualiser le flux RSS, j’ai découvert que j’avais des commentaires et des étoiles. Merci à vous 6.

Pour moi la quinzaine international du commentaire a plus de sens si les commentaires peuvent donner lieu à des échanges : on a tant à apprendre des uns et des autres. Aussi je préférerais que vous veniez faire un petit coucou soit sur Twitter @odilery,  soit sur la page Facebook https://m.facebook.com/odilery/?ref=bookmarks

Soit ici même sur le blog http://croc-odile.fr

Je ne sais pas encore comment ça fait quand on dépose un commentaire. Des étoiles sur ITunes ça demeure anonyme sans échange possible.

Un podcast que je souhaite partager avec vous : mindcast https://www.abonnel. fr/podcast/feed.xml

10 réflexions au sujet de « Croque 25 Que de chemin parcouru ! »

  1. Blog, podcast, streetcast… s’enrichir intellectuellement et techniquement c’est très fort !
    Ne lâche rien, tu en seras encore plus forte.
    Tu as le droit de te tromper, de ne rien comprendre, de découvrir. Comme je le dis, on a tant à apprendre.

    BRAVO

    1. Merci Cédric. Tu as raison rien n’est plus enrichissant que d’être apprenant. J’ai besoin de ça : apprendre me booste. C’est mon carburant. Et puis, je ne cherche pas à être parfaite (il n’y aurait pas de place à l’erreur, moteur de l’apprentissage ) mais à être excellente en donnant le meilleur de moi-même.
      PS: grâce à ce 1er commentaire, je vois comment ça se passe sur WordPress : notification par mail et possibilité d’approuver ou de mettre à la poubelle.

  2. 23h…un de tes podcasts pour m endormir après une journée …on va dire complexe …ça fait du bien… lumière éteinte…ressac de la mer…ondes positives…un kif…bonne nuit 😉

    1. Merci Savasaco,
      7h… Je prends connaissance de ton commentaire…. Tu viens d’être mon 1er kif de ma journée. C’est amusant comment le ressac de la mer est magique : hier il m’a reboosté et toi il t’a apaisé. Génial ! Contente d’avoir été passeuse d’ondes positives.

  3. Moi qui pensait pouvoir t’envoyer le premier commentaire, c’est raté, il y a déjà plein de gentils messages. Je te rejoins tout à fait sur l’échange plus que sur des étoiles.
    Les commentaires nous donnent un retour sur ce que l’on a exprimé, un complément, un autre point de vue…
    Va falloir que je m’enregistre aussi près des vagues, c’est super agréable.

    1. Bonjour Fab,
      Merci pour ce chaleureux commentaire. Tu as raison c’est super de pouvoir échanger pour de vrai. J’ai hâte d’entendre dans ton Podfab si les vagues de Boulogne font le même chant que celles de Dieppe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *